La culotte !

 Petit miracle du jour :

Quand Isa m'a offert cette Lulù j'étais trop contente qu'elle soit culottée (d'origine ? C'est une autre question...) !

Je lave et mets à sécher la minuscule culotte dans ma salle de bain et, le temps que je finisse de laver le reste, la culotte a disparu ! 

Je l'ai cherché pendant plusieurs jours, même mon mari s'y est mis ! Je n'osais pas faire le ménage mais il a bien fallu se faire une raison, accepter la perte mystérieuse, et depuis l'aspirateur et la serpillière ont été passés plusieurs fois...

Et ce matin... Que vois-je au sol de ma salle de bain ? La fameuse petite culotte !!!!

Je ne m'explique toujours pas sa disparition, ni son retour, 


mais cela m'a mise en joie !

Commentaires

  1. il y a pas des lutins dans ta salle de bain ?? mdr !!!

    RépondreSupprimer
  2. Le mystère de la culotte Italienne ! Mais je connais ce genre de chose, quelle joie de trouver la chose perdue!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais bien accusé l'esprit d'Erwin, il était un vrai faucheur de culottes !

    RépondreSupprimer
  4. L'esprit d'Erwin, pourquoi pas, au moins celui-là ne me fait pas peur !

    RépondreSupprimer
  5. Un miracle, c'est sûr !
    Ma fille en a vécu un similaire quand elle était petite : elle avait un petit dragon vert (genre pouêt miniature) qu'elle trainait avec elle partout tant elle l'aimait. Il a un jour été perdu sur une plage du Nord-Finistère... Et retrouvé l'année suivante dans un VG du Sud-Finistère ! (le même : il avait des marques particulières) ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est incroyable cette histoire ! J'en ai une assez semblable remarque... Mon fils Yannick traînait partout avec lui un bébé tyrannosaure et il l'a perdu. Loin d'être catastrophé il m'a déclaré sereinement qu'il allait faire un concours (mousline je crois) et qu'il gagnerait le même. Eh bien quelques semaines plus tard nous avons reçu le même jouet de la part de Mousline !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Salon de l'Isle sur la Sorgue

Je tente

Naty aux puces des couturières !