Vive la tradition des étrennes !

 Avec un beau colis arrivé de Nantes, c'est le retour des mini italiennes !

Voici une nouvelle mini Sebino, blonde à cheveux courts, qui m'intrigue... 

J'ai pensé que c'était une Caramellina (1969) comme les deux brunes mais elle n'a pas la même implantation ni le même marquage... 

Elle est marquée comme Cochi (1972), celle aux très longs cheveux, bien que la chevelure soit différente. 

Ce n'est pas une Ella (1975) non plus (je n'ai pas).

Donc il existerait encore un autre modèle de ces mini Sebino ?

Du coup je me dis que les chaussures peintes en blanc sont peut-être d'origine...

Bref le genre de petits questionnements qui n'intéressent que moi mais que j'adore 😁  




Commentaires

  1. Si je comprends bien entre le groupe et le blog, toujours pas de réponse...Caramellina, j'adore comme prenom!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Salon de l'Isle sur la Sorgue

Je tente

Naty aux puces des couturières !