les Glup's, le retour

Si mes histoires de Glup's vous manquent, allez allez faites pas les bécheuses, je sais que vous les aimez mes Glup's 😂, venez les voir sur le groupe FB "en mémoire des Glup's d'Esso". Le titre n'est pas de moi... mais de la créatrice du groupe, il y a 16 ans ! Je suis arrivée tout récemment et j'ai fait un braquage de ce groupe qui végétait. 
Ça ne déchaîne pas les passions, pas comme "les blogueuses de poupées", mais c'est pas grave, j'utilise le groupe comme un blog, ça me permet de recenser mon petit monde caoutchouteux et de faire le point sur mes connaissances à ce jour. Et j'ai mis en évidence du nouveau, voui voui !

Commentaires

  1. très sympa le casier d'imprimeur, du glup's de compète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai mis mes favoris, enfin quelques uns, il me faut un second casier... Le très beau cheval n'y entre pas hélas, c'est le plus grand des Glups.

      Supprimer
  2. Ça évoque tellement de souvenirs chez moi... Les échanges, avec les copines et copains dans la cour de récré...
    Ah ! Ce temps béni, où l'essence coûtait si peu cher, qu'on nous offrait des cadeaux pour nous inciter à faire le plein XD
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  3. En voyant tes Glup's, je me rend compte que les chats que j'avais mis dans ma maison de poupée étaient des Glup's. Je ne sais pas d'où je les tenais, on n'avait pas d'auto : mes parents n'avaient pas le permis, ce n'était pas si rare dans les années 70. Tu leur as fait une belle présentation !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Salon de l'Isle sur la Sorgue

Je tente

Naty aux puces des couturières !