C'est clairement une poupée à qui les couleurs vives vont bien ! Elle a ce superbe teint doré de beaucoup d'italiennes, que ma grand'mère avait (et pas moi, injustice !) J'ai un énorme faible pour ces poupées, mais je résiste de mon mieux : mes collections et coups de coeur sont déjà au coude à coude (surtout, je n'ai jamais eu à tester le poids de ma détermination, qui doit être de l'ordre du milligramme : je n'ai encore jamais rencontré de beauté comme elle à un prix abordable !)
Alors que j'ai une Sheila Furga en traitement, cutacnyl et soleil, je me faisais la réflexion que si on laissait les taches noires se développer ces poupées seraient peut-être très belles... Et sur quoi je tombe au salon de la poupée ? Une Sylvie au paroxysme de son défaut ! Je n'ai pas hésité car d'un je la trouve magnifique, de deux ce sujet a été abordé dans les discussions du groupe fb des blogueuses de poupées et j'ai envie de savoir ce qu'il adviendra de cette poupée : est-ce que la mutation est terminée ? Est-ce que le vinyle va continuer de se dégrader ? Comment ? De trois, elle est si peu chère que je ne risque pas grand-chose, au pire je récupérerai le corps qui lui est dans son parfait état d'origine puisqu'il n'est pas fait du même matériau. Je l'ai achetée nue. Il fallait trouver une tenue qui cache totalement le corps blanc et par chance j'avais cette robe. Robe qui était sur ma première Sylvie quand je l'avais achetée dans un ...
Vous y croyez vous !? Eh ben c'est vrai ! J'y ai même passé beaucoup de temps car j'avais plusieurs petites recherches et j'ai tout trouvé ! Y a plus qu'à... 😬 Je vous le montrerai si j'arrive à faire quelque chose de valable, mais soyez pas pressées hein ! Sans aucun rapport, je profite de l'espace qui m'est offert pour vous montrer une petite rigolote Japan que m'a offerte une gentille facebookeuse après m'avoir raconté la touchante histoire de cette poupée (celle avec la robe Gama). C'est une grande responsabilité de prendre soin de souvenirs d'enfance !
C'est clairement une poupée à qui les couleurs vives vont bien ! Elle a ce superbe teint doré de beaucoup d'italiennes, que ma grand'mère avait (et pas moi, injustice !)
RépondreSupprimerJ'ai un énorme faible pour ces poupées, mais je résiste de mon mieux : mes collections et coups de coeur sont déjà au coude à coude (surtout, je n'ai jamais eu à tester le poids de ma détermination, qui doit être de l'ordre du milligramme : je n'ai encore jamais rencontré de beauté comme elle à un prix abordable !)
Les couleurs sont très psychédéliques!
RépondreSupprimer