N'est-elle pas mignonne ?

Trop mignonne cette petite bronzée dans cette robe courte et gaie !

Commentaires

  1. C'est clairement une poupée à qui les couleurs vives vont bien ! Elle a ce superbe teint doré de beaucoup d'italiennes, que ma grand'mère avait (et pas moi, injustice !)
    J'ai un énorme faible pour ces poupées, mais je résiste de mon mieux : mes collections et coups de coeur sont déjà au coude à coude (surtout, je n'ai jamais eu à tester le poids de ma détermination, qui doit être de l'ordre du milligramme : je n'ai encore jamais rencontré de beauté comme elle à un prix abordable !)

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont très psychédéliques!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Salon de l'Isle sur la Sorgue

Je tente

Naty aux puces des couturières !